Guérir ses blessures intérieures
Afin de nous libérer complètement des blessures intérieures qui empoisonnent souvent notre existence, il n’est pas suffisant d’identifier ou de nommer la cause de nos angoisses mais il est nécessaire de nettoyer en profondeur les mémoires négatives, accumulées jusque dans nos cellules. Pour cela il convient de mettre en œuvre les facultés les plus profondes de l’être humain, si peu explorées de nos jours.

C’est en effet notre Moi profond, cette dimension de nous-mêmes totalement cohérente et inaltérable, domaine d’ordre parfait qui est à même de corriger les déformations et souffrances imprimées dans nos cellules par les multiples agressions physiques ou psychologiques qui ponctuent nos existences.

L’enseignement théorique est suivi d’applications pratiques, permettant de se soigner et de se libérer des blessures internes, si douloureuses, et dont les réactivations fréquentes entraînent les souffrances récurrentes que l’on sait.

Afin de s'adapter aux sensibilités individuelles, sept protocoles de soins sont proposés, couvrant ainsi pratiquement tous les cas de figure. Ces thérapies causales, profondes et durables, nous permettent de retrouver notre équilibre psychosomatique et notre joie de vivre, nés d’un nouveau regard sur les événements et sur les êtres.

Elles s'accompagnent de conseils de prévention pour éviter la formation de nouvelles blessures et nous permettent d'accéder à l'auto-guérison.

N’impliquant aucun rattachement à une croyance, elle permet cependant à ceux qui ont une quête spirituelle d’éliminer les voiles qui empêchent le plein épanouissement de leur relation au Divin.

Lire le livre : "Guérir ses blessures intérieures",
éd. Jouvence.

     
Suivant